Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andalucia
Archives
26 août 2007

Shopping

On ne compte même plus le nombre de quartiers libres que l'on a eu, ni le nombre de magasins que l'on a fait!

Bah oui, on nous dit à la réunion de ramener de l'argent parce que là-bas tout est moins cher, et puis il y a Zara, et puis c'est les soldes... alors forcément o en profite!
On est entré dans tous les magasins de toues les villes! Malaga, Marbella, Séville, Tarifa... etc.
Les Bershka on les connais par coeur, les Zara je vous en parle même pas, et puis Intimissimi, Women'secret, Calzedonia... pour la lingerie et les maillots de bains. Pauvre Loulou qui a du nous suivre jusqu'au milieu des strings! Et puis toutes les chaussures qu'on a essayé avec hélène!!!

Au final, on a pas claqué notre fric en cartes postales (si peu envoyées!), mais bien en fringues! Rappelle-moi avec combien t'es partie Florine, et avec combien t'es revenue?! MDL (made in ZaZu... et j'ai otujours pas compris ce que ça voulait vraiment dire!). <= Ca veut dire Mort de LoL ma pauvre fille... Tant que tu mets pas les phoutos du bershka ça me va xD C'est pas évident à comprendre ma pov' fille!!!

Voilà quelques photos dossier... et c'est le cas de le dire! Allez les filles, faut qu'on s'assume!

Défilé à Bershka...

Premier passage:

DSC00937

Zazu et sa salopette

DSC00938

Moi... Et la belle grande étiquette sur la jupe!

DSC00939

Laurène, future mannequin?

Deuxième passage:

DSC00940

Fifi brin d'acier?!!!

DSC00942

Hum...

DSC00943

Et on sourit!

Nouveau défilé à Sévilla Factory

DSC01208 DSC01209

Hélène et ses écharpes

DSC01210 DSC01211

Nous et nos magnifiques chaussures!!! Gros Délirs!!!

Publicité
Commentaires
Andalucia
Publicité
Publicité